Journée foot à Sorigny!

9 septembre 2012 - 12:04

Lancement réussi de la saison 2012/2013 à l'AS football club!

La saison ne pouvait pas mieux commencer! Une série de matchs amicaux a rassemblé l'ensemble des membres du club.Pas moins de 8 équipes se sont affrontées réunissant les joueurs des catégories U7,U9,U11, séniors et vétérans , les papas, les mamans (voir les photos qui témoignent de leur motivation),les frères, les soeurs,les amis, les entraîneurs, les membres du club sans oublier les grands-parents actifs supporters! L'objectif de réunir toutes les générations pour mieux se connaître et faire vivre le club sous le signe de la convivialité a donc été atteint lors de cette journée ensoleillée! Alors quand il y a autant de bonheur,il faut en faire quelque chose et le partager.Par le biais de l'association Song Taaba présidée par Nicolas Desbois assisté de Sébastien Ménard, le club de Sorigny a fait don de nombreux jeux de maillots,de shorts et chaussettes à destination du Burkina Faso à distribuer dans les écoles qui peuvent jouer lors de tournois à 80 avec un unique ballon.En soirée, sous l'arbitrage de James Delaveau, les membres du bureau ont affronté les parents qui ont remporté haut la main ce dernier match....Pour clôturer la soirée,une cinquantaine d'habitués sont restés autour du  traditionnel barbecue.