FAMILLE DU FOOT SORIGNOIS : REUNIE !

24 décembre 2012 - 13:16

FAMILLE DU FOOT SORIGNOIS: REUNIE !

Après le bon début de saison de l'AS Sorigny,le Père Noël est venu en personne, encourager ses bons résultats et l'ambiance festive qui anime ce club. Avec sa hotte pleine de surprises,il a salué les jeunes joueurs (U7, U9,U11) encadrés par leurs entraîneurs,dirigeants et membres du bureau lors du plateau de Noël samedi 22 décembre. Un goûter et un pot de l'amitié ont conclu les matches entre enfants, parents et coaches.

Le lendemain, les enfants ont été invités à faire une entrée digne des plus grands clubs lors du match de coupe qui opposait Sorigny à St Nicolas de Bourgueil. Chaque Sénior des deux équipes était accompagné d'un jeune joueur arborant les couleurs de l'AS Sorigny. Sous un soleil inattendu ce 23 décembre, cette entrée en beauté a porté chance aux Sorignois qui ont gagné le match 3/0 .

Petits et grands, familles et amis, dédient ce week-end footballistique à la mémoire de Louis et Stéphane Moussu.