Condoléances

28 décembre 2012 - 10:38

Nous avons appris avec émotion et beaucoup de peine les décès accidentels de Stéphane et Louis MOUSSU....

Lettre de Condoléance à la Famille MOUSSU.

Nous avons appris avec émotion et beaucoup de peine les décès accidentels survenus le vendredi 21 décembre 2012  de STEPHANE et LOUIS MOUSSU  et nous imaginons la douleur qui vous étreint et à laquelle nous prenons part.

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez, Mme Michèle MOUSSU, Philippe et Florence, Thierry et Roselyne, Alexandra, Corentin, Nicolas, Emeline,  que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. A travers ces quelques lignes, puissiez-vous trouver le réconfort et le soutien qui vous permettront de surmonter votre chagrin.

L’ AS SORIGNY vous adresse leur plus sincères condoléances que vous transmettrez ainsi que toute notre sympathie à vos enfants et petits-enfants.

Amicalement.

La cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 28 décembre 2012, à 14 h 30, en l'église de Sorigny.