FC ETOILE VERTE : site officiel du club de foot de SORIGNY - footeo

Une belle aprés midi !!!

13 janvier 2013 - 07:57

Quand le football se conjugue au féminin...ça donne une autre idée du foot...

LE PLATEAU DES REINES...Un joli nom pour cette manifestation.

Samedi 12 janvier, de nombreuses jeunes footballeuses se sont réunies au gymnase GRANDMONT pour un plateau constitué que de filles (U7,U9,U11 et U12).

L'AS Sorigny y emmena ces 4 licenciées ainsi que 2 invitées...(une belle réussite)

Niveau sportif, 2 équipes ont été constituées par catégorie...

-la première, composée de: Mélanie et Blanche (licenciées)

                                         Ysaline (invitée)

                                         Louane (autre club)

dont le bilan est de 3 victoires,1 nul,1 défaite et beaucoup de plaisir.

-la deuxième (les DRAGONES),composée de:Marine et Carla (licenciées)

                                        Gabrielle (invitée)

                                        Marine et Léa (st Avertin)

dont le bilan est de 4 victoires et 0 but encaissé...et une trés belle complicité entre elles!

Pour toutes,, une trés belle réussite...(plaisir de jouer,complicité,rigolade,beau jeu et envie de gagner)

En un mot... BRAVO!!!

PS:Merci aux parents et aux enfants ainsi qu' au district et PERSO... (si les filles de st Avertin veulent faire le prochain plateau féminin avec nous ...pas de problème!)

Photos à venir prochainement dans notre galerie photo.

Commentaires

benoit raimbault 21 janvier 2013 18:50

Pour une équipe séniore féminine, ç'est trés peu probable...Pour une équipe U11 ou U13, c'est plus envisageable (elles jouent à 5 contre 5) donc avec 8 filles et 1 éducateur, on peut monter une équipe.A COGITER!!!!

Stéphanie Lefief 21 janvier 2013 13:13
Dirigeant

Pooh,poh, poh....Pour savoir si un projet est viable, une étude de marché s'impose, ...Quant à la zumba, rejoignez nous les lundi et mercredi à 21 h et on en reparle!!

benoit raimbault 19 janvier 2013 12:42

Tu t'engages sur un terrain glisssant...Moi je veux bien faire une équipe U11 ou U13 féminine, pour les séniores ...je ne suis pas pret psychologiquement et moralement.Elles sont pour toi!!!!

Staff
laurent boutin
laurent boutin 19 janvier 2013 10:05
Entraîneur

je veux bien me lancer dans le foot féminin ,je pourrais recruter chez les zumbettes ,elles se mettraient enfin au vrai sport..........

Staff
Céline Riotteau
Céline Riotteau 17 janvier 2013 22:21
Supporter

ça va être dur de trouver des femmes qui aiment jouer au foot !!! bon courage !!!

dimitri dA 17 janvier 2013 14:02

Si il y avait assez de femmes pour construire une équipe, pourquoi pas instaurer la première équipe Féminine à Sorigny ;)..

Staff
Céline Riotteau
Céline Riotteau 14 janvier 2013 22:48
Supporter

c'est t'y pas beau de voir ces belles demoiselles........... bravo les filles !!!

benoit raimbault 14 janvier 2013 17:25

je serai plus tenté par des U11 ou U13 féminine que par des séniores...certainement plus facile à gérer!

Stéphanie Lefief 14 janvier 2013 08:40
Dirigeant

il est juste ma-gni-fi-que! On sent bien que tu es prêt pour t'occuper d'une équipe féminine! Tu peux tenter une création...en séniorES!!!

benoit raimbault 13 janvier 2013 23:14

LA...J'ai récupéré la paternité de MON article puisque tu n'en veux pas...

benoit raimbault 13 janvier 2013 23:06

C'est pas grave...Je ne touche pas de caché pour les articles!!! et puis ...il ne te plait pas mon article???[mdr]

Stéphanie Lefief 13 janvier 2013 22:09
Dirigeant

c'est pénible,dès qu'on modifie une virgule ça enregistre l'auteur de la modif! L'auteur de cet article,prêt à jouer avec l'équipe de St Avertin ,c'est Benoît!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 10 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 9 Joueurs
  • 12 Supporters