Carton plein pour le loto de l'AS Sorigny

2 février 2013 - 00:00

Part réussi pour la nouvelle équipe de l'AS Sorigny qui faisait salle comble lors de son loto organisé samedi dernier.

Les téléviseur,congélateur et autre tablette annoncés en lots,ont attiré plus de deux cents personnes venues tenter leurs chances. Petits et grands ont pu s'essayer lors des parties spéciales qui ont jalonné la soirée. La vente de cartes et le bénéfice issu de la restauration et buvette participeront à l'achat de survêtements pour l'école de foot. Le président du club,Patrick Métayer,remercie son équipe et l'ensemble des parents qui ont activement participé à l'organisation de l'événement.

A noter : le bal des vétérans le 16 MARS et le stage de l'école du foot du 23 AU 27 AVRIL !