Du nouveau matériel à l'AS Sorigny

27 mars 2013 - 00:00

Toutes les écoles de foot d'Indre et Loire disposant d'équipes en U7 et et U9 ont été dotées d'une paire de buts gonflables gratuits le mercredi 27 mars 2013, une opération menée conjointement par le District 37 et le Conseil Général .

Frédéric Thomas, Président du Conseil Général 37, a présidé la soirée de remise des buts, en compagnie de Michel Guignaudeau, adjoint chargé des sports, et de Claude Trougnou, Président du District. C'est Laurent Boutin, entraîneur des U7 à l'AS Sorigny qui représentait le club.( à droite sur la photo!)

Une démonstration du montage et du démontage des buts a été effectuée par Paul Lemaire de la société Aéra Concept...l'occasion de répondre à toutes les interrogations des dirigeants et éducateurs présents .

Mieux équipé, le club souhaite ainsi dynamiser le football des U7 & U9 qui se joue à 5!