Des efforts et du bonheur!

7 mai 2013 - 20:53

Pour la 3ème année consécutive, l'école de foot de l'AS Sorigny organisait son stage de Pâques réservé aux licenciés du club du 23 au 27 avril. Avec un effectif grandissant chaque année,35 jeunes footballeurs ont suivi des entraînements variés pour travailler l'endurance,la précision sans oublier le fair-play. Les différents ateliers avaient pour objectif de progresser mais aussi de faire vivre le collectif, nécessaire pour souder une équipe. Parents,membres du bureau, séniors et vétérans ont répondu présents pour encadrer la sortie vélo et le jeu de piste destinés à mieux connaître la ville.

Accueillis chez M.Jouzeau Etienne,taxidermiste et Mme Bouet,éleveuse de chèvres et de brebis ,les enfants ont découvert avec enthousiasme ces métiers autour de l'animal. Un quizz footballistique a permis d'évaluer les connaissances par équipe . Au terme de ces 5 jours de compétition,les joueurs ont pu mettre en pratique leurs nouveaux acquis lors d'un match amical de clôture. Un programme complet donc pour nos « footballeurs en devenir » confiés lors de cette semaine rythmée aux entraîneurs dirigeants du club. En présence du maire,M .Esnault Alain,accompagné de M.Robin Antoine,élu municipal,chaque footballeur a reçu un maillot du Tours FC! Les organisateurs remercient les séniors et vétérans qui ont généreusement participé au financement de ces derniers. Les parents saluent l'ensemble des animateurs qui sont intervenus tout au long du stage ,laissant chez les enfants des souvenirs impérissables !

Plus de photos sur la galerie du site.