Tournoi de Ste Maure

8 mai 2013 - 09:53

Tounoi de Ste Maure où les U11 1ère et 2ème année s'étaient associés pour affronter les équipes locales. Le sort des  petits verts a basculé lors du dernier match où ils ont perdu leur 3 ème place .Le score annonçait 3-3 lorsque qu'un boulet de canon tiré à 2 mn de la fin a sonné le glas de tous leurs espoirs  de podium! Une belle journée pour tous malgré cette déception de dernière minute. Les parents  "accros" à la convivialité ont pique-niqué avec panache malgré une météo très douteuse ce 8 mai!Merci au photographe pour ses beaux témoignages en images!

Voir la suite sur la galerie photo à cette date.