FC ETOILE VERTE : site officiel du club de foot de SORIGNY - footeo

Courageux ET téméraires!

18 mai 2013 - 11:52

On pensait avoir connu le pire avec le froid de mercredi dernier à Ste Maure,c'était sans compter le déluge hier à Ligueil pour le tournoi U7,U9,U11. Convoqués à 8h30,les joueurs ont affronté une longue journée d'intempéries.Les entraîneurs,coincés au stand de restauration pendant 1h30,ont eux aussi beaucoup souffert (la preuve en images dans la galerie photos).Les parents ,fidèles de ces rdv festifs,ont bravé en nombre le mauvais temps. Face à des équipes en provenance du Mans et de Bourgogne,les petits verts ont lutté vaillamment tout au long de la journée.

Les U9 ont terminé 3ème et 5ème.

Les U11 première année ont terminé 4ème.

Les U11 deuxième année ont terminé second.

La rencontre U7 prévue l'après-midi a été annulée.On en devine aisément la raison en visualisant les photos...




Commentaires

benoit raimbault 20 mai 2013 17:28

Oui...C'est sur que si il y avait une coupe pour récompenser le meilleur soutien et la meilleure ambiance, Sorigny l'aurait gagné haut la main... Maintenant, niveau sportif, les quatre équipes du club engagées ont toutes réussi un trés beau parcour. Pas de doute, il y a de la qualité chez nos jeunes!!!

Staff
Céline Riotteau
Céline Riotteau 20 mai 2013 11:34
Supporter

Bravo aux joueurs de jouer dans des conditions pareilles, faut vraiment aimer le FOOT................

aurelien gaucher 20 mai 2013 10:31
Dirigeant

Merci aux joueurs de toute les catégories de Sorigny qui ont été présent, avec une petite pensé pour les u7 qui n'on pas put faire le tournoi avec le mauvais temps. Merci aux dirigeants et surtout aux parents qui on soutenu tout le groupe malgré la pluie... Des bons résultats, des bons groupes d'enfants et parents, un bon club...Merci.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 10 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 9 Joueurs
  • 12 Supporters