FC ETOILE VERTE : site officiel du club de foot de SORIGNY - footeo

Du bonheur et encore du bonheur!

24 mai 2013 - 17:53

Les Sorignois adorent les rassemblements,on l'aura bien compris! Une fois de plus,petits et grands ont répondu à l'invitation....

Trop d'actualité tue l'actualité! Le service presse,bien que croulant sous les sollicitations,les photos et vidéos s'était un peu endormi...merci à tous et  toutes les photographes pour leur soutien actif!

Quel meilleur scénario possible pour la fin de saison? Une centaine de Sorignois s'était déplacée pour encourager les p'tits verts toutes catégories confondues qui défilaient autour du stade comme de nombreux clubs du département lors du match de clôture Tours/Monaco. 

Les p'tits verts magnifiques dans leurs équipements  n'ont pas échappé au journaliste qui les a choisis parmi 2000 enfants présents! Emotion garantie en parcourant la NR... (l'arcticle sera affiché au club).

Le TFC n'a pas démérité et a ouvert le score face à Monaco,en tête du classement. Hola et ambiance ont été assurées par un stade plein à craquer, bien représentés par des sorignois très en forme,habitués à soutenir leurs équipes. 

Commentaires

benoit raimbault 2 juin 2013 16:44

MODESTIE... C'est mon deuxième prénom... bien sur qu'il parle des enfants ( enfin j'pense) , mais bon il faut avouer (qu 'avec les survetements) on est pas mal non plus...mdr

Stéphanie Lefief 2 juin 2013 16:26
Dirigeant

Sorigny ,ça ne rime pas avec modestie?

benoit raimbault 2 juin 2013 15:45

Quand tu dis "ils sont super", tu parles bien sur des éducateurs qui accompagnent les enfants?

david suzanne 2 juin 2013 12:32

tout a fait d'accord avec tout le monde,ils sont super,on ne voit que sorigny.un bon week end avec se match et puis les enfants qui deffile,une superbe soiree le samedi,et une belle entree des seniors avec les enfants bref une magnifique premiere annee pour moi au coeur de ce club.

benoit raimbault 2 juin 2013 00:54

LA CLASSE !!! A croire qu'il y avait que nous...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 10 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 9 Joueurs
  • 12 Supporters