Match Sorigny/ Rilly

26 mai 2013 - 14:37

Qui c'est les plus forts? Evidemment c'est les verts!!!!!

Bravo aux Séniors pour la victoire face à Rilly-sur-Vienne! Ainsi qu'à Dimitri pour ces fabuleuses bandes annonces! A quand la photo des joueurs à la place de leurs noms dans le montage? On connaissait déjà l'issue de la rencontre puisque les p'tits verts étaient là pour l'ouverture du match! Comme la dernière fois,boostés par cette entrée digne des plus grands clubs,les Séniors ont tenu leurs engagements face à la jeune relève du club.Merci à tous,petits et grands pour ce beau spectacle!Rappel du score : 8/1.