Nouvelle tête à l'AS Sorigny pour la rentrée 2013!

10 juin 2013 - 18:09

L'AS Sorigny a recruté Oth Inthassane pour prendre la tête de son école de foot. Bien connu des jeunes footballeurs pour avoir mis en place le stage de Pâques il y a trois ans, il sera dès septembre prochain,le conseiller technique du club. Il formera les éducateurs (U7,U9,U11,U13) et les accompagnera lors de tous les entraînements. Chaque enfant bénéficiera d'un suivi personnalisé. Et pour les parents,cet intermédiaire privilégié apportera le relais attendu pour expliquer le rôle de chacun et régler les possibles désaccords. Au terme d'une année riche en actions, l'AS Sorigny avec la création de ce nouveau poste,se professionnalise et marque ainsi un tournant dans le monde du football amateur.