Match Richelieu 3 contre Sorigny

19 octobre 2013 - 09:28

Match U13

En déplacement, l'équipe U13 était opposée  samedi à l'équipe du Richelais 3.

Oh surprise pour les p'tits verts ....L'équipe adverse était composée uniquement de jeunes filles à l'exception du gardien. Les joueuses âgées de 13 à 14 ans comme le réglement l'autorise ont quelque peu déconcerté les sorignois, en témoigne ce premier but marqué très rapidement par l'équipe adverse. L'étonnement passé, les sorignois ont su prendre le jeu à leur compte, revenir au score puis l'aggraver et l'emporter brillament devant une équipe volontaire et déterminée qui n'a jamais rien laché.

Un grand bravo à ces jeunes filles en devenir dont l'équipe, nouvellement constituée, est très prometteuse. Le même match en fin de saison connaitrait certainement une autre issue.

Affaire à suivre!!!