Félicitations à Laurent Boutin reçu à son examen

29 octobre 2013 - 15:50

Laurent Boutin initie les plus jeunes au football en accueillant chaque mercredi les U7, âgés de 5 et 6 ans.

Très performant auprès de ce public,il travaille de nombreux aspects tels que la psychomotricité, la gestion de l'espace et le jeu en équipe. Si la formation d'initiateur 2 est destiné à l'entraînement des plus âgés, il permet à Laurent de professionnaliser ses fonctions et concrétise ainsi les objectifs de l'école de foot. Il anime également chaque mardi à l'entraînement  spécifique des gardiens.