Trop beaux les p'tits verts!

22 novembre 2013 - 08:41

L'AS Sorigny a été choisi pour la levée de rideau du match Tours-Le Havre au stade de la Vallée du Cher ce vendredi 22 Novembre. Toutes les catégories de joueurs ont accompagné l'élite du football tourangeau en entrant aux côtés des joueurs pour les plus petits et en ramassant les balles pour les plus grands.

Emotion garantie! L'excitation a commencé dans les vestiaires où les joueurs ont revêti les couleurs du club de l'AS Sorigny.Dans les tribunes,une quarantaine de parents avaient bravé le froid pour admirer les p'tits verts investis d'une mission qu'ils ont tous mené avec brio! Merci à José Mathias du TFC pour l'accueil et la gestion des joueurs .

Bientôt la vidéo de l'évènement!